À découvrir

mobilite-vva
Bonjour à l'équipe de trametbus, mon site (non-officiel sur les transport de commun de l'agglomération de vichy) va s'ouvrir le 30 juillet prochain, une ouverture notamment justifié par le nouveau réseau de bus urbain de l'agglomération qui va être mi en service le 30 août prochain, afin de rendre mon site populaire, et surtout de le faire connaître je souhaite m'allier avec l'équipe de trametbus qui fait un travail formidable d'information pour tout les passionnée ou non des réseaux de transport urbain de notre région. Voila j'ai déjà mi sur mon site un lien de redirection vers le vôtre afin de le promouvoir, cordialement,
France Passion des Transports Urbains
Le site de l'association "France Passion des Transports Urbains", qui édite le bimestriel "Réseaux Urbains de France"
satuct2c
site d'information syndicale UNSA
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!